Kinomap présente BeOnTrack, une plateforme développée par et pour les équipes cyclistes

Merci de faire partie de notre communauté, que ce soit comme contributeur ou utilisateur de nos applications d’entrainements indoor. Nous sommes heureux de vous annoncer notre nouvelle plateforme BeOnTrack, conçue avec et pour les équipes cyclistes.

En quelques mots, il s’agit d’une plateforme interactive de gestion d’une équipe. Cela concerne les coureurs, les entraineurs, le directeur sportif, le staff médical, la partie administration et communication, la logistique et les mécaniciens. L’interface donne accès aux données personnelles et collectives de l’équipe incluant l’agenda des courses, aux résultats, à l’entrainement (Performance, Planning, Statistiques), à la gestion des documents et des nouvelles, à la communication en interne, à la gestion du stock (vélos, pièces détachées, textiles …)

Fournie sous la forme d’une application mobile pour iOS et Androïd, mais également en ligne sur Internet à travers une connexion sécurisée, la plateforme est dédiée aux équipes cyclistes quelque soit leur taille ou leur importance. Nous hébergeons actuellement plusieurs équipes cyclistes professionnelles et souhaitons élargir notre audience, à commencer par vous !

Pour tester, rendez vous tout simplement sur BeOnTrack ou télécharger sans plus attendre l’application.

 

Support clients

Kinomap édite des applications d’entrainement indoor. Une dizaine d’applications sont à ce jour disponibles. Vous pouvez les découvrir sur http://www.kinomap.com/apps.

Un support client efficace est accessible sur http://support.kinomap.com.

Vous y retrouvez les dernières versions de nos guides utilisateurs pour iOS et Android, la foire aux questions (FAQ) et la possibilité d’ouvrir un ticket d’incident si vous n’avez pas trouvé de réponse satisfaisante. Tout est mis en oeuvre pour vous apporter une réponse rapide et satisfaisante 24/7.

KINOMAP : Une plateforme de vidéos géolocalisées, des apps d’entrainement indoor

Kinomap transforme l’expérience indoor avec l’essor des équipements connectés.

  • Les contributors partagent leurs vidéos géolocalisées qui sont traitées automatiquement par les algorithmes de Kinomap puis publiées;
  • Les utilisateurs des applications – pratiquants sur home trainer, tapis de course, rameurs, vélos elliptiques, vélos fitness-, peuvent pratiquer en immersion vidéo, avec simulation de la vitesse, de la déclivité, de la granularité de la route grâce à la technologie de Kinomap et aux appareils connectés.

Soyez les bienvenus sur le Kinoblog! Ce site est d’abord le votre. A vos claviers.